La Gazette d'Hécate vous salue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Hécate vous salue.

Forum Officiel de La Gazette d'Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ainex

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainex
Ami du journal
Ami du journal
Ainex


Nombre de messages : 154
Age : 1016
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 15/05/2007

Ainex Empty
MessageSujet: Ainex   Ainex Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

Ainex approcha de l'estrade de la Gazette.

-Bien, le bonjour. J'ai vu passer 8 personnes sur l'estrade... Je me décide enfin à livrer mes secrets...

Je naquis bien loin de la Terre de Dofus... Dans une île... Il est dit de ma mère, que cette île était très belle avec son couché de lune.

Mais je n'eus jamais le temps de les voir, car aprés une semaine dans cette île mes parents ont décidé de la quittée...

Ainsi aprés 4 ans de voyages maritimes, j'arriva au port d'Amsterdam. Je ne connaissais personne et à mon âge, je ne voulait pas savoir. J'apprenais à compter et je commencais à écrire...

3 ans s'écoulèrent et un jour mes parents avaient disparu... Je trouva alors une lettre mystérieuse. Les kidnapeurs n'étaient qu'autre les Brâkmarien.

J'avais 7 ans à ce moment ,là. Et Osamodas que je suis, je pris mon tofu domestique et je partis en quète de cette ville.

Je traversa alors, la montagne des Craqueleurs, avec mes petites jambes, je mis bien 1 ans à la traversé. Les craqueleurs se trouvaient partout, à l'époque les craqueleurs ne craignaient pas encore les voyageurs.

C'est là que je fis mon premier combat, contre un jeune craqueboule, pensant m'utiliser comme esclave...

Avec mon tofu, je combattis de toutes mes forces contre cette créature. Mon tofu voltigeait ici et là, et moi avec le marteau bouftou que j'ai reçu de mon père, je lui fracassa la tête. J'avais gagné !

La route continuait et lorsque j'arriva dans le champs du repos, je dois bien dire que j'ai bien cru mourir, cette fois. C'est alors qu'un Xélor me défendit, il se nommait Vatrichane.

Il m'apprit ainsi l'existence des Dofus. Et ses milliers de concurents venuent de parout pour seul but... les 6 Dofus.

C'est ainsi que je voulu aprés avoir vengé mes parents, faire cette quète.

Grâce à mon sauveur j'arrive à la plaine de Cania, où je la traversa en 2 ans. A cette formation, je devenu beaucoup plus expérimenté.

Arrivé à la Lande de Sidimote, j'avais 10 ans et j'avais réussit à adopter un bouftou et un prespic.

Je pense avoir traversé les Lande pendant plusieurs années tellemtn que c'était long à traversé. Les créautres y habitant n'étaient pas commode. Mais grâce à mon compagnon , nous traversâmes bien des périples.

Aprés avoir traversé tout cela, j'avais 15 ans, je pense. Et j'arrivais au porte de Brâkmar.
Nous passâmes par un souterrain connu de mon compagnon , ancien Brakmârien, et j'arriva à la milice.

Mon compagon resta à l'entrée de la milice, pour bloquer les éventuels ennemies ne crayant pas de me laisser seul. Car durant le périple, j'avais gagné en force et en expérience, mes animaux domestiques avaient bien monté eux aussi, je savais même désormais les soigné. Et j'ai même adopté un sanglier !

J'arriva ,aprés bien avoir battu d'ennemie, au donjon. C'est alors que je vis le terrible, chef de Brakmâr, et prit ma mère et lui mit le couteau sous le cou.

-Si tu avances, ta mère est morte !

Je n'avais qu'autre choix, de rester immobile, puis à sa demande, de jeter mes armes.

Il me regarda d'un air noir et me dit qu'un être aussi puissant devrait venir à son service. Et il me tenit sous chantage, je devais maintenant devenir Brakmârien sans quoi ma mère mourrait.

Ainsi, j'obéis.Et jusqu'à ce jour, je suis toujours prisonnier de ce chantage. J'ai bien exprimentés depuis lors.

Mais, le moindre instant où je pourrais tuer mon maître, je le ferais, et avec lui Brakmâr tombera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boulet.blog.fr
 
Ainex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainex : Sa plus grande exploration de Dofus.
» Ainex : [Reportage] Une blague c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Hécate vous salue. :: Rôle Play :: BackGround des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser