La Gazette d'Hécate vous salue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Hécate vous salue.

Forum Officiel de La Gazette d'Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 WebTV Dofusienne

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre ?
Pour !
WebTV Dofusienne Vote_lcap80%WebTV Dofusienne Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre !
WebTV Dofusienne Vote_lcap20%WebTV Dofusienne Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ylama's
Passionné
Passionné
Ylama's


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:37

Alors voilà je me demandais si ça vous tenterais une petite webTV ? On fais un petit film de quelque minutes avec des pubs ects... Que l'on diffusera sur le net.

Vous trouvez mon idée comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Bon lecteur
Bon lecteur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:46

Je n'ai pas répondu au sondage car ça me tenterais bien, mais avec plus d'infos :
Des pubs
Sur quoi ? Sur dofus ?
Sur qui ? Les artisans ?
De quelle façon ? (j'y connais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Passionné
Passionné
Ylama's


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:54

Pour les pub ça serait plus d'une façon humoristique avec des petits trucages ou l'utilisation de ressources... Les pubs ça serait pour donner un petit peu d'humour.
Oui évidement sur dofus et plus précisément Hecate Wink
Donc sur un peu près tous. Certains artisans pourront présenter leurs méthode de récolte ou leurs technique pour parvenir à un bon niveau. Après il y aurait les petit film en tout genre (aventure, action ects... ^^).
La façon est toute bête : On utilisera un petit logiciel pour enregistrer l'écran et ses mouvement (Camstudio pour l'instant) et on fera un montage de divers scène créé avec de petits logiciels. Après on les publie sur le web avec un petit site. (Je ne m'attarde pas trop sur la façon de les mettres sur le site. C'est un peu "complex" ^^).
Voilà
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Lecteur
Lecteur
Orunitier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

Moi je voudrai savoir si tu comptes faire une émission qui parait de façon régulière (comme la gazette) ou de façon continuelle (comme radio Dofus sur Summens).
Sinon 'suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:25

Il faudrais voir; je dis pour pour le moment.
C'est vrai que ça a l'air intéressant. Toutefois, il faut demander au Support dofus, je pense Smile.
Toute vidéo doit passer par Ankama Smile.
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
Ylama's
Passionné
Passionné
Ylama's


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31

Bonjour,

Orunitier a écrit:
Moi je voudrai savoir si tu comptes faire une émission qui parait de façon régulière (comme la gazette) ou de façon continuelle (comme radio Dofus sur Summens).
Sinon 'suis partant.

Pour l'instant ce ne serait pas en continue. J'aurais aimé mais si veux utiliser cette solution je dois convertir mon vieux PC en serveur. Un serveur CS tourne dessus et je crains que si je rajoute un serveur la qualité serait mauvaise. Pour moi la seul solution c'est de dépenser de gros frais financier pour une bonne qualité en continue (Et j'en ai pas forcément envie sachant que j'ai un peu près 4 site sur les bras dont un qui me revient à 60€ par ans Mad ).
Pour l'instant j'ai créer le design du site et je l'ai coder. Il me manque plus qu'à le faire valide (x)HTML et CSS...

Voulcanos a écrit:

Il faudrais voir; je dis pour pour le moment.
C'est vrai que ça a l'air intéressant. Toutefois, il faut demander au Support dofus, je pense.
Toute vidéo doit passer par Ankama.
Voulcanos.

Je me renseignerais quand tout sera près. Ca fera parti des "finalités avant publication"

Voilà si vous avez d'autres questions ou si vous avez des connaissance en PHP et validation (x)HTML et CSS j'aurai besoin de vous ^^' .

Ylama's
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:20

En attendant ( aussi un peu HS mais bon xD ) je suspend la gazette; pour à la fois gérer 2/3 manips et finaliser un truc IRL/Ig Perso ).
Aussi, j'aimerais un poil plus de connexions de la part des gazettistes, totalement morts la semaine dernière !
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
Ylama's
Passionné
Passionné
Ylama's


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:20

Allez voulcanos faut motiver tes troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:48

Oui-oui :p.
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
Ylama's
Passionné
Passionné
Ylama's


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:14

Voilà c'est en ligne http://www.dofus-tv.fr.nf/ Bon les videos comemnceront à partir de mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Passionné
Passionné
Ylama's


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:14

La bande annonce du futur film à été posté. Je fini le script, je recrute des acteurs et je tourne !

Je voudrais savoir si, éventuellement, des gens seraient intéressées pour participer.

Tchô

Ylamas
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Passionné
Passionné
Ylama's


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

Du nouveau : Orunitier avait demander si la webTV serait en continu ou pas. Ma réponse est actuellement peut etre : J'ai trouvé un site qui me permettra de mettre une web TV en direct. Les offre varies de 2 à 4 appels surtaxé par mois. Le nombre de téléspectateur maxi varie de 40 à 82.

Le deuxième inconvénient c'est le système de film de l'écran. Aucun logiciels ne permet de filmer l'écran.
Si vous trouvez un logiciel permettant de faire ceci contactez moi par le biais de ce poste.

cordialement

Ylamas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WebTV Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: WebTV Dofusienne   WebTV Dofusienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WebTV Dofusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Hécate vous salue. :: Section des Groupes :: Idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser