La Gazette d'Hécate vous salue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Hécate vous salue.

Forum Officiel de La Gazette d'Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quels items pour la nouvelle tenue du clan ?

Aller en bas 
3 participants

Quels items pour la nouvelle tenue du clan ?
Cape Ellinie
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap0%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cape Ulais
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap0%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cape rouge
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap0%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cape noire
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap67%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Cape bleue
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap0%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coiffe ploukosse
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap0%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chapeau pointu
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap0%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chapeau du/de la marié(e)
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap33%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bob paysan
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap0%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coiffe champêtre
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_lcap0%Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Empty
MessageSujet: Quels items pour la nouvelle tenue du clan ?   Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

Bonjour à tous.
Il est maintenant temps de changer d'équipements/de renouveler notre garde-robe.
Aussi, il faut que ces équipements soient de niveaux modestes, pour que les plus jeunes d'entre nous trouvent une tenue assez simplement.

Voilà les capes que je vous propose:

- Cape Ellinie;
- Cape Ulais;
- Cape rouge (rougeur ou autre);
- Cape noire (sombre ou autre);
- Cape bleue (bleuté ou autre).

Voilà maintenant les coiffes à composer avec les capes:

- Coiffe du Ploukosse;
- Chapeau Pointu;
- Chapeau du Marié / Chapeau de la mariée;
- Bob du paysan;
- Coiffe châmpêtre.

Bien sûr, vous devez choisir une coiffe et une cape, assortis si possible.
Ensuite, votez et adressez un commentaire ci-dessous !
Voulcanos.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
Orunitier
Lecteur
Lecteur
Orunitier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Quels items pour la nouvelle tenue du clan ?   Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:35

Je ne voudrais aucunement vous infortuner, mais j'ai par ma propre initiative choisi de porter un chapeau de marié en tant que sculpteur et sculptemage de bâtons (mais là n'est pas la question) pour me différencier des autres artisans et il serai génant que l'on me prenne pour un reporter de la gazette alors que je n'en fait pas parti.
En gros, si vous pouviez choisir autre chose qu'un chapeau de marié comme couvre-chef, ça serai sympas pour moi, même si j'importe peu dans ce server (pour le moment, car un jour tout le modne connaitra mon nom, gniark gniark gniark, mais hem ... 'fin bon voilà quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Ami du journal
Ami du journal
Ainex


Nombre de messages : 154
Age : 1016
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 15/05/2007

Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Quels items pour la nouvelle tenue du clan ?   Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:12

Il y a sûrement aussi d'autre personne pour des raisons diverce qui ont un chapeau ou une cape.

Je pense qu'il y aura pas de confusion si tes propos sont toujours artisant.

Certain d'entre nous ont déjà ce chapeau sur la tête depuis longtemps et je crois que cela n'avait créé aucun problème.

Je pense que cela créera aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boulet.blog.fr
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Quels items pour la nouvelle tenue du clan ?   Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:45

Il n'y a eu aucun problème, et si il y en avait un, j'aurais changé ma tenue depuis longtemps :p.
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Quels items pour la nouvelle tenue du clan ?   Quels items pour la nouvelle tenue du clan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels items pour la nouvelle tenue du clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarque, sugestion pour la mis en page de la Gazette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Hécate vous salue. :: Sondages et travaux :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser