La Gazette d'Hécate vous salue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Hécate vous salue.

Forum Officiel de La Gazette d'Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Ota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ota
Bon lecteur
Bon lecteur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée] Candidature de Ota Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Ota   [Acceptée] Candidature de Ota Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:31

Bonjour à tous les journalistes. Je post ici, ayant tenté de suivre les commentaires sur le 1er post de recrutement que j'ai vu...

Je réponds aux questions :

Personnage en jeu : Une petite Xelorette prénomée Ota

Création mûle pour guilde? : Je ne vois pas le sens de la question, créer une mule pour la guilde de la Gazette ? Ce serait à voir !

Joueur hécate depuis ? : Je joue sur hécate depuis octobre 2007, un peu moins d'un an, après avoir quitté Summens.

Ses passions : Les passions d'Ota ou les miennes ? Oo
Ota préfère courir après les garçons silent , parler avec sa guilde toute la journée et faire de jolis combats. Alors que moi j'écris. Un peu de tout Smile Poèmes, nouvelles, histoires... Je lis également, je dessine, joue beaucoup à dofus.

Ses motivations : Ota aime parler avec les inconnus, discuter et avoir des conversations RP. Elle aimerait révolutionner Dofus la petite Ota ! Elle voudrait que ce soit un vrai environnement RP... Alors quand elle su que cette gazette se mettait en place Shocked elle voulu tout de suite y participer ! (Avec le bac, le permis, pas le temps de jouer, c'est pour ça que je ne viens que maintenant). Alors elle aimerait entrer dans la gazette sans quitter sa guilde, pour écrire avec tous les autres, faire des articles, des concours, des events, des statistiques, des interviews !! Elle est super motivée Ota Smile (Pendant toutes les vacs je serais là à fond, jusque fin septembre, et puis des études de psycho seraient pas mal pour des mégas articles !)

Prénom vraie vie : Je m'appelle Juliette

Mineur/majeur : Toute nouvelle majeure, pourtant toute petite

Sexe: Féminin ! Une adorable jeune fille ^^.


PS : j'ai rencontré Voulcanos à Brakmar qui m'a dit que je n'étais pas obligée de quitter ma guilde... Ce serait tellement bien Smile S'il y a un nouvel alignement, j'y réfléchirais pour les 300 000 k, mais ça me ferait vraiment plaisir ! Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

[Acceptée] Candidature de Ota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ota   [Acceptée] Candidature de Ota Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:09

Bonjour Ota, effectivement, la question 'Création mûle pour guilde?' est en rapport avec ton 'P.S'.

Si tu n'as pas envie de quitter ta guilde, un second personnage pourrait être nécessaire.

Sinon, je trouve que tu as les capacités nécessaires pour intégrer la Gazette ^^.
Une rencontre en jeu serait nécessaire pour finaliser ton inscription.

Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
Ota
Bon lecteur
Bon lecteur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée] Candidature de Ota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ota   [Acceptée] Candidature de Ota Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

Je suis ravie de cette réponse et espère pouvoir contacter rapidement un responsable ! C'est toi qu'il faut rencontrer Voulcanos ou le recruteur ?

J'ai essayer de connecter les liaisons téléphatique (de te MP) mais... ça n'a pas l'air de fonctionner. Je suis joignable tous les après midi à partir de 14-15 heures sauf exeption.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

[Acceptée] Candidature de Ota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ota   [Acceptée] Candidature de Ota Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

Moi-même, le recruteur est en vacances et nous rafraîchissons les listes des membres actifs.

Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
--MoRphEuS--
Passionné
Passionné
--MoRphEuS--


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Candidature de Ota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ota   [Acceptée] Candidature de Ota Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

je voulait te presiser ma petite Juliette ou Ota qu'il ny ora pas daile n'y alignement moi qui et travaillé darache pied pour les aile méme des felicitation pour ske g fait je suis un peu degouté en aprenan la new par voulca
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

[Acceptée] Candidature de Ota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ota   [Acceptée] Candidature de Ota Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

Oui, nous allons nous contenter d'un clan de journalisme, et peut être dans le futur, serions-nous aidé et sponsorisé par un MJ Wink.
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Ota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ota   [Acceptée] Candidature de Ota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Ota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Hécate vous salue. :: Notre Journal :: Notre recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser