La Gazette d'Hécate vous salue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Hécate vous salue.

Forum Officiel de La Gazette d'Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarwan
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ] Empty
MessageSujet: Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ]   Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

Bonjour à tous. Mon idée est la suivante: je propose de faire un tournoi composé de deux parties.
La premiere consistera en un duel entre les deux plus puissants personnages de chaque classe acceptant de participer à cet event.

Après cette premiere phase, un tournoi sous forme d'elimination directe entre les vainqueurs des matchs inter-classes.

Je ne sais pas s'il faut fixer un prix en kamas pour l'inscription et remettre les kamas au vainqueur.
Dite moi vos idées sur ce point et sur vos suggestions.Merci

[center]Amicalement, Aarwan


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Ami du journal
Ami du journal
Ainex


Nombre de messages : 154
Age : 1016
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 15/05/2007

Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ]   Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Il faudrait instaurer une règle sur les titres des sujets parce que on commence à plus savoir quel sujet propose quoi.

Si tu peux, s'il te plaît édite ton titre pour qû'on puisse savoir ce que tu proposes au 1er coup d'oeil.

C'est intéressant ta proposition, mais le problème, c'est qu'il y aurait de grande différence de niveau entre chaque race (voit le classement) et des races sont plus faibles contre d'autre et d'autre plus forte.

Il faudrait donc que les 12 finalistes se combatte tous le monde et comptabilié les victoire.

Cela ferait donc une grande partie de combat ( 11 pour chaque race).

BOnne idée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boulet.blog.fr
Aarwan
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ]   Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:22

En effet, il y a des differences de niveau entre les deux plus haut level de chaque classe mais à ce niveau c'est surtout la technique qui compte et puis, cela peut créer des surprises ce qui rendra plus interessant ce tournoi.

Pour ta seconde suggestion, je suis d'accord car cela permettrai plus d'affrontement et donc plus de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ]   Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi entre classes [ Pas beau la répétition :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Hécate vous salue. :: Rôle Play :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser