La Gazette d'Hécate vous salue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Hécate vous salue.

Forum Officiel de La Gazette d'Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Event hécate longue durée] Les inter-guildes:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

[Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Empty
MessageSujet: [Event hécate longue durée] Les inter-guildes:   [Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:41

Bonjour à tous et à toutes. J'ai l'honneur de vous présenter les Inters-guildes, une animation durant sur un temps non-déterminé, fait pour mesurer les guildes entre elles. Les défis ne sont pas obligatoirement des tournois, mais parfois des activités ( prise de la choppine ) ou parfois des quizz.
Ces jeux divers et variés sont faits pour nouer des liens entre des guildes renommées, ne se connaissant pas. Aussi, certains joueurs se plaignaient de ne pas avoir/ assiser à l'heure à des animations faites pas mes amis ou moi-même. Eh bien, ce problème va être résolu.
Il n'y a pas d'horaires ou de lieux spécifiques: c'est vous qui choisissez les termes du concours!
Si vous souhaitez vous défier à une guilde particulière, contactez-moi par tofu volant au: /w Voulcanos... .

Post Scriptum:Si il me venait à oublier une guilde ( je me base à celles référencées sur JoL et celles que je connais ), N'HESITEZ PAS à me parler! Nota Bene: Vous choisissez également vos membres et jeux à faire.

Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
Speed-Time
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

[Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Empty
MessageSujet: Re: [Event hécate longue durée] Les inter-guildes:   [Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:01

Une question, Sur quoi seront basés les quiz et tout le reste ?

Donc faut inscrire le nom d'une guilde

ex : La bande de Gamins : lvl 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

[Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Empty
MessageSujet: Re: [Event hécate longue durée] Les inter-guildes:   [Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24

Oui, par exemple.
Ensuite, tu choisira une guilde que tu voidra affronter, ainsi que les membres connectés à ta disposition.

P.S: les quiz sont sur le rôle play, et sur Dofus ^^.

Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
--MoRphEuS--
Passionné
Passionné
--MoRphEuS--


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

[Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Empty
MessageSujet: Re: [Event hécate longue durée] Les inter-guildes:   [Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

trés bien je choisi de rerepresenter la gazette au interguilde (si mon grand maitre le veux bien )mais si il en veux pas je doits en avoir une ou 2 en reserve ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voulcanos
Dieu de la Gazette
Dieu de la Gazette
Voulcanos


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : A l'Imprimerie, en 4, -21
Date d'inscription : 24/04/2007

[Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Empty
MessageSujet: Re: [Event hécate longue durée] Les inter-guildes:   [Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

Je veux bien de toi, mais là je cherche des épreuves à faire pour ce rassemblement ( Oui, j'ai pas mis ce dossier aux oubliettes ).
Voulcanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettededofus.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Empty
MessageSujet: Re: [Event hécate longue durée] Les inter-guildes:   [Event hécate longue durée] Les inter-guildes: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event hécate longue durée] Les inter-guildes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les guildes d'hecate
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Hécate vous salue. :: Rôle Play :: Organisation des Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser