La Gazette d'Hécate vous salue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Hécate vous salue.

Forum Officiel de La Gazette d'Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
SacrAlpha
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Alpha Empty
MessageSujet: Alpha   Alpha Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:54

Bien le bonjour,

Je viens ici afin de vous conter en quelques lignes le début de ma breve existence en ce bas monde.

Je vis le jour sous un soleil rouge, baigné dans le sang de la guerre faisant rage a ce moment.
Je perdis mes parents sans même avoir pu les connaitre. Erant quelques temps perdu dans ce monde parfois si cruel, j'eu enfin la chance d'être recueilli sous la protection de la déesse sacrieuse.
J'y appris que ce qui ne m'avais pas tué n'avait fait que me rendre plus forte, et comment canaliser la douleur en énergie dévastatrice.

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort dit on !

C'est dans la souffrance que j'ai appris a exister, et rien de mieux pour se sentir vivant ! ^^

Chaque jour un peu plus de souffrance en ce monde, et chaque jour un peu plus de puissance a ceux qui savent en maitriser l'art.

Si mes larmes sont désormais des perles ensanglantées, ce n'est pas la couleur d'une défaite mais celle d'une revanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Hécate vous salue. :: Rôle Play :: BackGround des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser