La Gazette d'Hécate vous salue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Hécate vous salue.

Forum Officiel de La Gazette d'Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Akroma-AngeFire

Aller en bas 
AuteurMessage
Akroma-angefire
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Akroma-AngeFire Empty
MessageSujet: Akroma-AngeFire   Akroma-AngeFire Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:34

Salutations à toute la gazette.

L'histoire que je vais vou raconter, est une histoire vraie, pour etre plus précis...c'est la mienne...
C'était en cette île paradisiaque des Lenards que je vivais, puis un jour.
Le grand méchant Wa wabbit et ses compatriotes décidèrent de s'emparer de notre île. Une semaine après être capturé, je reussis à m'enfuir de leur terrible Wabbit GM.
Après cela, je fus aller à Pandala aller voir les 4 grand maître du territoire.
Puis soudain ! Une géante créature m'attrapa par derrière, c'était un firefoux! Ou il m'emmena sur Feudala ou je fus utiliser, car j'avais des pouvoirs héréditaire du Dieu Xélor pouvant arrêter le temp. Puis je vis un Lenald prisonnier de Feudala tout comme moi qui m'enseigna des technique élémentaire de feu.
1 mois plus tard, ayant maîtriser toutes les techniques de mon maître je partis en guerre contre les brigands de Feudala. La bataille dura pendant 2mois 1semaine et 4jours.
Je reussis enfin à les battre après tout ce temp. Puis je vis une lumière éblouissante, c'était un Ange! Il m'ammena à Bonta avec mon maître Lenald ou il me félicita et me donna le nom "AngeFire".
Mon maître? Il c'est transformé en humain, il tient maintenant la taverne chabrûler de Bonta.
Quant aux Wa wabbit j'attendrais d'être plus forte pour le combattres.


Voila mon histoire j'espere que vous aimerez et me garderez au sein de la gazette.

Au revoir tout le monde! Smile Et surtout ne pas trop m'énerver.^^ Je peu m'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akroma-AngeFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Hécate vous salue. :: Rôle Play :: BackGround des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser